750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinou's recettes
Visiteurs
Depuis la création 427
Publicité
Newsletter
Delphinou's recettes
  • "on mange quoi?' qui n'a jamais entendu ça ou s'est posé la question? je ne suis pas une pro mais j'essaye de me soigner lol. on trouvera ici des recettes inventés par moi même ou des repro des idées de mes copines.Let's go régalons nous! enfin j'espère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2012

Lasagnes au thon et courge spaghetti

 

cuisinecuisine

 

                                                          

 


 

Ingrédients

 

 

  • 200g de thon en boîte
  • quelques feuilles de lasagnes
  • 1 courge spaguetti
  •  petite boîte de champignons de Paris
  • 1 pot de crème fraîche
  • Beaufort ou gruyère rapé
  • huile d'olive
  • oignon, ail

 


 

Marche à suivre

 

  • Faire revenir un oignon dans un peu d'huile d'olive. Ajouter le thon et laisser revenir quelques minutes.
  • Ajouter la crème fraîche, les champignons de Paris.
  • Laisser mijoter environ 10 min. Gouter et rectifier l'assaisonnement.
  • Pendant ce temps faites cuire la courge au micro ondes; Couper la en deux, enlever les fraines. Poser chaque morceau du côté plat dans un récipient contenant un fond d'eau. Laisser cuire entre 15 et 20 min celon la taille de la courge.
  • Quand elle est cuite enlever les spaguettis à l'aide d'une fourchette. Mélanger avec la crème et le thon.
  • Beurrer un plat allant au four et étaler une couche de cette préparation. Couvrer d'une couche de plaques de lasagnes et de Beaufort. Recommencer plusieurs fois en alternace les couches. Terminer par une couche de sauce. Parsemer de Beaufort.
  • Recouvrer d'aluminium et enfourner 30min à 180°C.

 

 

IMG_0061 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité